fbpx

Marianne Lévesque

Interne en neuropsychologie

À la suite d’un baccalauréat international en psychologie avec honneurs à l’Université de York à Toronto, Marianne a complété une maitrise en recherche à l’Université Laval à Québec. Depuis 2020, elle réalise un doctorat en neuropsychologie clinique (profil recherche et intervention) à l’Université de Montréal. Sa thèse se penche sur les effets de l’exercice physique à domicile sur la cognition des patients atteints de troubles cognitifs légers et d’aphasie primaire progressive.

Autant intéressée par les maladies neurodégénératives que par l’évaluation des troubles neurodéveloppementaux et d’apprentissage, Marianne se spécialise auprès d’une clientèle gériatrique et pédiatrique durant ses internats.

Elle évolue actuellement au CENOP sous la supervision d’Émilie Chamard, Ph.D., neuropsychologue et travaille auprès des enfants, des adolescents et des jeunes adultes en français et en anglais.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Marianne Lévesque

À la suite d’un baccalauréat international en psychologie avec honneurs à l’Université de York à Toronto, Marianne a complété une maitrise en recherche à