fbpx

Arnaud Faucher-Paré

Candidat à l’admission de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) sous la supervision d’une neuropsychologue senior membre de l’OPQ

Arnaud Faucher-Paré poursuit actuellement un doctorat en psychologie, option neuropsychologie clinique (Psy.D) à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Fort de huit années d’expérience en tant que travailleur social, il a pratiqué dans le réseau de la santé et des services sociaux dans un CLSC, à la ligne d’intervention Info-Social (8-1-1) ainsi que chez Dialogue Technologies, une compagnie de télémédecine pancanadienne.

Dans ses travaux de recherche, il s’intéresse à la dépendance aux réseaux sociaux et plus spécifiquement à la relation entre l’autorégulation du temps d’utilisation et le fonctionnement cognitif et affectif des utilisateurs.

Il a complété ses stages à la clinique universitaire de psychologie de l’UQAC, où il a pu compléter des évaluations neuropsychologiques auprès d’une clientèle variée; enfant/ado/adulte. Arnaud réalise son internat au CENOP sous la supervision d’Émilie Chamard, Ph.D., neuropsychologue.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Arnaud Faucher-Paré

Arnaud Faucher-Paré travaille à notre bureau d’Ahuntsic