fbpx

Jacob Martin

Intervenant

Jacob Martin poursuit actuellement un doctorat en psychologie, orientation recherche (Ph.D.) à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a effectué son baccalauréat en psychologie à l’Université Laval avec la concentration Recherche et Intervention (cheminement honors).

Durant son parcours universitaire, ses compétences d’intervention se sont développées dans plusieurs cadres traitant différentes problématiques en lien avec la santé mentale. Jacob a travaillé notamment avec des jeunes présentants des troubles comportementaux, des troubles neurocognitifs, des troubles de la personnalité et des troubles d’apprentissage.

Il a eu à intervenir dans des contextes psychosociaux divers, en situation de crise, lors de problèmes interrelationnels, etc. Jacob peut offrir des services d’intervention en français, en anglais et aussi en espagnol.

Il a aussi développé une bonne expertise en recherche lors de ses expériences passées ce qui l’a conduit à étudier la prise de décision, la mémoire et la prévention de la maltraitance infantile. Son projet de thèse explore les liens entre le fonctionnement de la mémoire, la fréquence cardiaque et le mouvement oculaire lors du vieillissement d’un individu.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Jacob Martin

Jacob Martin poursuit actuellement un doctorat en psychologie, orientation recherche (Ph.D.) à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a effectué son baccalauréat en psychologie