fbpx

Sophie Ornawka

Neuropsychologue et psychologue

Sophie Ornawka a réalisé son internat sous la supervision de Line Gascon, neuropsychologue et propriétaire associée du CENOP. Elle effectue des évaluations neuropsychologiques auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes présentant des troubles neurodéveloppementaux, des difficultés d’apprentissage, affectives, comportementales et/ou sociales.

Elle a complété un doctorat en psychologie – profil neuropsychologie clinique – à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Au cours des dernières années, elle a complété ses stages à la Clinique universitaire de services psychologiques de l’UQTR, de même que dans le réseau de la santé en pédopsychiatrie (CIUSSS MCQ – santé mentale jeunesse). Cela lui a entre autres permis d’acquérir une expérience enrichissante en évaluation neuropsychologique auprès d’enfants et d’adolescents présentant des conditions variées et complexes. Elle a également été psychotechnicienne dans une clinique de réadaptation par voie de neurofeedback, puis elle a travaillé auprès d’enfants présentant une déficience intellectuelle, un trouble de l’attention ou du spectre de l’autisme.

Souriante, sensible et à l’écoute, Sophie Ornawka travaille à notre bureau de Trois-Rivières et elle anime les ateliers PIFAM.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Sophie Ornawka

Faites connaissance avec Sophie Ornawka, employée au CENOP, et découvrez son expertise en neuropsychologie