fbpx

Offre d'emploi

Offres d'emplois

Responsable services directs aux clients

6 février 2023
Responsable des services directs aux clients recherché.es pour notre bureau de Montréal. Temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

Poste pour la (les) clinique(s) suivante(s) :

Type d’emploi :

Le Centre d’évaluation neuropsychologique et d’orientation pédagogique (CENOP) est l’une des plus importantes cliniques d’évaluation neuropsychologique du secteur privé. Notre équipe de professionnels comprend des psychologues, des neuropsychologues, des psychoéducatrices, des orthopédagogues, une consultante en autisme, une conseillère en orientation et une pédopsychiatre. Nous sommes spécialisés dans l’évaluation et la rééducation d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes présentant des troubles d’apprentissage ou neurodéveloppementaux.

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, engagée, faisant preuve d’une grande capacité d’adaptation au changement. Elle doit posséder un intérêt marqué, une grande curiosité et/ou une expérience pertinente auprès de personnes ayant des besoins particuliers. Nous cherchons une personne dotée d’un excellent esprit d’équipe. Le poste est offert à notre succursale de Montréal – Ahuntsic.

Description du poste

Sous la supervision de la Directrice générale, la ou le titulaire du poste assure différentes fonctions liées aux services offerts aux clients et aux tâches cléricales.

Elle travaille en collaboration avec la Coordonnatrice – développement et médias.

Principales fonctions

  • Service à la clientèle : répondre aux appels téléphoniques et assurer le bon pairage client/service, fixer les rendez-vous, accueillir les clients, traiter les courriels.
  • Gérer l’agenda clinique et l’utilisation des locaux.
  • Soutenir l’équipe de professionnels salariés et travailleurs autonomes.
  • Rédaction de documents/procédures.

 

Exigences

  • Détenir un diplôme secondaire et cours d’appoint.
  • Expérience de travail dans un poste similaire.
  • Expérience en planification et en gestion de projets.
  • Maîtrise de WORD et EXCEL et capacité d’apprendre à travailler avec de nouveaux logiciels.

 

Qualités recherchées

  • Approche proactive et positive au sein d’une équipe de travail.
  • Approche orientée vers le résultat et le service aux clients.
  • Esprit analytique et habileté en résolution de problèmes.
  • Grande capacité d’apprentissage des différents types de services offerts.
  • Flexibilité et capacité d’adaptation et de travail dans un environnement en évolution.

 

Compétences recherchées

  • Capable de travail en équipe.
  • Excellentes habiletés relationnelles et de communication.
  • Excellent sens des priorités et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Soucis du détail.
  • Très bonne maîtrise du français parlé et écrit.
  • Maîtrise de l’anglais
  • Efficace sous pression et dans un environnement parfois bruyant.

 

Salaire et avantages

  • Salaire horaire selon expérience, débutant à 25$.
  • Temps plein 35h/semaine 
  • Lundi au vendredi de 8h30 à 16h30
  • Avantages sociaux (13 jours fériés, vacances, congés personnels).
  • Le poste est pour notre bureau de Ahuntsic, en présentiel.
Date d’entrée en fonction : Mars 2023

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae d’ici le 24 février 2023 par courriel à gestion@cenop.ca à l’attention de madame Line Gascon, directrice générale.

Partagez cette offre d’emploi :

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions