fbpx

Sara Jeanne Dussault

Intervenante de liaison

Sara Jeanne est une grande fervente de la communication bienveillante. Elle poursuit un parcours atypique en intervention et s’attarde dernièrement au travail avec les adultes; intervenante en itinérance et enseignante suppléante en déficience intellectuelle, elle développe son intérêt pour la santé mentale et les méthodes d’intervention classique telles que l’empowerment.

Ayant contribué à la coordination clinique d’une halte-garderie, Sara Jeanne travaille aussi auprès des enfants depuis longtemps, et ce, grâce à son premier amour : l’éducation à l’enfance. Elle a été éducatrice en petite enfance pour des groupes d’enfants de 4-5 ans ayant des besoins particuliers. Elle a aussi fait des suivis de groupe avec la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ). Elle poursuit actuellement des études en travail social et un programme court sur les violences sexuelles à l’UQÀM.

Au CENOP depuis le printemps 2022, elle agit en tant qu’intervenante liaison pour bonifier l’offre de services du CENOP aux familles, enfants, adolescents parents et adultes qui nous consultent. Elle soutient notre équipe de professionnel.le.s pour pallier les besoins découlant des services directs reçus au CENOP. Sara Jeanne offre aussi des suivis en tant qu’intervenante pour aider à la gestion de crise, pour accompagner les familles dans des moments cruciaux ou difficiles et soutenir la mise en place d’interventions à la maison.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Sara Jeanne Dussault

Sara Jeanne est une grande fervente de la communication bienveillante. Elle poursuit un parcours atypique en intervention et s’attarde dernièrement au travail avec les