fbpx

Pascale Lidji

Neuropsychologue

Pascale Lidji, neuropsychologue, est membre de l’équipe du CENOP depuis 2012. Titulaire d’un Ph. D. en cotutelle de l’Université Libre de Bruxelles et de l’Université de Montréal et d’un postdoctorat de l’Université McGill, elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et détentrice de l’attestation d’évaluation des troubles neuropsychologiques.

Elle est, aussi, formée pour évaluer les troubles du spectre de l’autisme avec l’ADOS-2. Pascale Lidji s’intéresse surtout aux troubles neurodéveloppementaux et aux troubles d’apprentissage chez les enfants d’âge préscolaire et scolaire. Depuis la fin 2019, madame Lidji est Responsable clinique du point de service du CENOP à Verdun.

En parallèle à sa carrière au CENOP, elle exerce comme psychologue scolaire, ce qui lui permet de proposer des recommandations ancrées avec la réalité des milieux. Elle a également travaillé comme neuropsychologue dans un Cégep, où elle a développé des connaissances spécifiques sur les besoins en adaptation scolaire de cette population de jeunes adultes.

Enfin, elle est conférencière au Centre de Formation CENOP, avec des formations qui s’adressent aux éducateurs, aux enseignants et aux psychologues.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Pascale Lidji

Faites connaissance avec Pascale Lidji, employée au CENOP, et découvrez son expertise en neuropsychologie