fbpx

Mélanie Villières

Interne en neuropsychologie

Mélanie Villières réalise un internat au sein de l’équipe du CENOP, sous la supervision d’Eliane Chevrier, Ph. D., neuropsychologue. Elle a obtenu un Master 2 en neuropsychologie de l’enfant en juillet 2022 à l’Université Grenoble Alpes (France).

Elle intègre le CENOP afin d’approfondir son expertise diagnostique des troubles neurodéveloppementaux et des apprentissages chez les enfants et les adolescents. Bien qu’ayant complété sa formation de neuropsychologue, elle désire découvrir les évaluations neuropsychologiques et les prises en charge proposées au Québec. Cette expérience vient compléter sa formation et son expérience.

Durant ses études, elle a effectué divers stages, entre autres dans deux services du Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble : le service de rééducation pédiatrique et le centre de référence des troubles du langage et des apprentissages (CRTLA).

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Mélanie Villières

Mélanie Villières réalise un internat au sein de l’équipe du CENOP, sous la supervision d’Eliane Chevrier, Ph. D., neuropsychologue. Elle a obtenu un Master