fbpx

Fanny Lécuyer-Giguère

Neuropsychologue

Fanny Lecuyer Giguère est neuropsychologue clinicienne au CENOP où elle vient d’être embauchée après avoir complété son dernier internat dans le cadre de son doctorat en neuropsychologie à l’Université de Montréal (Ph. D., profil recherche intervention). Elle est membre de l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ) et détient l’attestation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques.

À la suite de l’obtention de son baccalauréat en psychologie (2015), Fanny a fait ses études doctorales sous la direction des Drs Johannes Frasnelli et Élaine de Guise (UdeM). Ses projets de recherche visaient l’évaluation des fonctions olfactives aux suites d’un traumatisme crânio-cérébral léger. Dans le cadre de son doctorat, elle a aussi été amenée à travailler en Suisse auprès de patients ayant subi divers traumas. Fanny a fait un premier internat à la clinique d’évaluation du trouble du spectre de l’autisme de l’hôpital Rivière-des-Prairies, où elle a eu la chance d’évaluer plusieurs enfants et adolescents présentant un TSA et diverses problématiques connexes. Fanny possède aussi une expertise en sommeil pédiatrique qu’elle a acquise en travaillant à la clinique de sommeil de l’hôpital Rivière-des-Prairies.

Elle anime le groupe ‘’L’amour au-delà de l’autisme’’, pour les personnes autistes de 16 ans et plus.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Fanny Lécuyer-Giguère

Fanny Lecuyer Giguère est neuropsychologue clinicienne au CENOP où elle vient d’être embauchée après avoir complété son dernier internat dans le cadre de son