fbpx

Fanny Guérin

Neuropsychologue et psychologue

Fanny Guérin est psychologue et membre de l’Ordre des psychologues depuis 1996. Elle se forme continuellement pour maintenir son statut de psychothérapeute, tel que l’OPQ l’exige. Elle est également détentrice de l’attestation pour l’évaluation des troubles neuropsychologiques et pratique aussi en tant que neuropsychologue. Dre Guérin fait ses études à l’Université de Montréal et y a obtenu son Ph. D. Elle et a fait carrière principalement en réadaptation auprès de population d’âge varié.

Fanny Guérin a contribué à faire évoluer l’évaluation et l’intervention neuropsychologique auprès des personnes ayant un traumatisme crânien léger (commotion cérébrale). Elle a participé à des projets de recherche, écrit des articles et donné des conférences sur le sujet. Elle a aussi travaillé auprès des athlètes de haut niveau (olympiques, universitaires, professionnels) pour assurer la sécurité du retour au jeu après une commotion cérébrale.

Elle poursuit maintenant sa carrière comme neuropsychologue au CENOP. Elle y rencontre des enfants, des adolescents et des adultes pour effectuer des évaluations neuropsychologiques afin d’émettre un diagnostic différentiel. Elle y pratique aussi la psychothérapie auprès d’adolescents et d’adultes afin de favoriser l’adaptation psychologique et la réadaptation cognitive pour que la personne vive du succès sur les plans familial, social, scolaire ou professionnel.

Retour à la page Notre équipe

abonnez-vous

à notre infolettre

Merci de répondre à quelques questions

Fanny Guérin

Faites connaissance avec Fanny Guérin, employée au CENOP, et découvrez son expertise en neuropsychologie et psychologie